« Innovation disruptive de l’année »

Publié le 12/03/2017

Une récompense supplémentaire dont se réjouit l’équipe de Gambit !

Ce 9 mars, notre solution de gestion financière, Birdee, a reçu le prix de l’innovation disruptive de l’année au concours « Tech Startup Day Awards » organisé par Startups.be.

Après qualification par un jury d’experts belges, c’est le vote du public en ligne qui a permis de départager les candidats. Merci à lui ! Honneur suprême, les prix ont été remis en présence du roi Philippe qui a ainsi pu féliciter nos équipes en personne…

Pour la deuxième année consécutive, le concours de Startups.be permettait de braquer les projecteurs sur les entreprises « inspirantes », celles qui innovent dans les technologies. Et elles sont de plus en plus nombreuses en Belgique. “Depuis l’adoption de notre “Manifeste” en mars 2015, l’écosystème belge a bien progressé. Notre communauté compte aujourd’hui plus de 2 000 start-up et scale-up”, s’est réjoui Karen Boers, directrice de Startups.be.

Les lauréats des autres catégories sont Small Teaser (Start-up of the Year), UniFly (Scale-up of the Year) et CitizenLab (Student startup of the Year).


Lire aussi l’article de la Libre Belgique

Et celui de Data News

Partager