Gambit investit le Pôle Image de Liège

Publié le 01/06/2018

Une page se tourne pour Gambit Financial Solutions. Dix ans après sa création, l’entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels financiers a quitté la rue Forgeur pour emménager dans de nouveaux locaux à Liège.

Plus spacieux, plus lumineux, refaits à neuf, ces bureaux sont intégrés au Pôle Image, un cluster dédié à l’innovation et au cinéma. Ils sont aménagés sur une grande plateforme modulable de 1000 m2 qui favorise le travail en mode “projets”, et encourage les échanges entre des équipes pluridisciplinaires. Une terrasse extérieure et un espace Détente sont également mis à la disposition des salariés.

« Nous allons désormais poursuivre nos recrutements, avec l’objectif de faire de Gambit un acteur européen majeur de la modernisation du conseil en investissement », annonce à cette occasion Geoffroy de Schrevel, CEO de Gambit Financial Solutions.

De 40 salariés en 2017, l’entreprise est aujourd’hui passée à plus de 85, et continue à embaucher.  « Nous accueillons des profils juniors comme des profils plus expérimentés. La maîtrise de l’informatique est un prérequis indispensable mais nous ne sommes pas focalisés sur le diplôme des candidats. Nous sommes ouverts aux personnes en reconversion professionnelle, notamment. L’essentiel pour nous est le savoir-être des candidats et de vérifier qu’ils adhèrent aux valeurs de l’entreprise », déclare Thomas Soumagne, responsable développement chez Gambit Financial Solutions.

Partager