Succès pour Birdee For Partners au salon Patrimonia !

Publié le 02/10/2018

La fintech Gambit Financial Solutions a présenté sa nouvelle solution « Birdee for Partners », une plateforme de conseil dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP) lors du rendez-vous annuel de la gestion de patrimoine Patrimonia qui a eu lieu les jeudi 27 et vendredi 28 septembre 2018 au Centre de Congrès de Lyon.

La convention Patrimonia accueille depuis 25 ans près de 8 000 CGP-CIF et autres professionnels proches du monde de la gestion de patrimoine. Entre ateliers et conférences, les participants pouvaient déambuler dans les allées de la convention pour y rencontrer différents partenaires et fournisseurs.

Gambit a donc profité de cette convention pour officialiser le lancement de Birdee for Partners.

L’équipe présente sur le stand a pu, pendant ces deux jours, promouvoir l’offre mais aussi échanger avec ces professionnels afin de bien cerner leurs attentes.

Cette solution, spécialement conçue pour accompagner la digitalisation des institutions financières de petite et moyenne taille, et plus particulièrement la digitalisation des CGP, met à leur disposition une plateforme, web et mobile, permettant de proposer à leurs clients, et sous leur propre marque, un parcours de conseil en investissement et une gestion de compte titres, conformes aux réglementations françaises et européennes.

« Nous savons combien la relation de confiance qu’entretiennent les CGP avec leurs clients est primordiale. Avec « Birdee for Partners », notre objectif n’est pas de révolutionner le travail des CGP, mais plutôt de fluidifier la relation avec leurs clients, qui utilisent de plus en plus le digital dans leur quotidien, a déclaré Geoffroy de Schrevel, CEO de Gambit Financial Solutions. Nous voulons offrir à ces professionnels des outils digitaux en phase avec les attentes de leurs clients. »

Un récent sondage, mené par l’IFOP pour le compte de Gambit Financial Solution, constatait que 80% des investisseurs étaient satisfaits de leur conseiller professionnel et 75% des investisseurs considèrent les robo advisors comme des outils complémentaires au recours à des conseillers professionnels. En outre, 78% de ceux-ci considèrent que les robots conseillers permettent de gagner du temps dans la gestion de leurs investissements financiers.

Pour en savoir plus sur cette solution, rendez-vous sur birdeeforpartners.co

Partager