Victoire au Hackathon !

Publié le 20/06/2016

Dimanche 19 juin, à Bruxelles, l’équipe de Birdee a décroché le premier prix du BNP International Hackathon, dans la catégorie «Intelligence artificielle et robots conseillers». Elle a reçu son prix à l’issue de 54 heures de développements intensifs de sa solution de robo-advisor.

Le BNP International Hackathon était organisé simultanément dans 8 capitales mondiales (San Francisco, Londres, Paris, Bruxelles, Rome, Berlin, Varsovie et Istanbul), sur le thème: “Faciliter les parcours clients”. L’objectif était de concevoir des prototypes d’applications ou de services en ligne autour d’enjeux spécifiques pour les clients de la banque.

Neuf experts en IT/design de Birdee ont ainsi participé à ce challenge. Durant deux jours, ils ont travaillé sur l’amélioration du parcours et des fonctionnalités de leur solution Birdee. Leur objectif : offrir une plateforme de gestion d’épargne en ligne innovante, pédagogique, intuitive, et surtout accessible à tous, qui améliore sensiblement tous les aspects de la relation client.

« Nous sommes extrêmement fiers de cette reconnaissance pour notre solution de gestion discrétionnaire 100% digitale, qui combine une expérience client engageante et une expertise forte en gestion d’investissement. », déclare Geoffroy de Schrevel, CEO de Gambit Financial Solutions.

Découvrez la vidéo du BNP International Hackathon:

 

Partager