Gambit est fier d’être reconnu “Trusted Fintech” !

Publié le 08/05/2019

L’intelligence s’alimente au jour le jour… il faut se tenir à jour des évolutions du marché et sans cesse cultiver sa curiosité.

C’est pourquoi deux employés de Gambit, Diego de Radzitzky – Head of Operational Services, et Gaël Monfort – Head of IT, ont assisté durant 4 mois au « Cyber Awareness Program » organisé par B-Hive à Bruxelles. La formation avait pour objectif d’ancrer la sensibilité à la Cybersécurité « dans les valeurs fondamentales… dans l’ADN » des entreprises. Ainsi, nous avons renforcé et accentué les standards déjà élevés de Gambit en matière de « qualité, fiabilité, sécurité, protection des données et de la vie privée ». Chez Gambit, nous avons pour habitude de placer le client au centre de nos préoccupations, nous mesurons dès lors l’importance d’avoir reçu un diplôme avec la mention « Trusted FinTech ».

La confiance de nos clients est essentielle et constitue une base de référence pour notre travail.

Au-delà de la fiabilité, les solutions bancaires ne devraient pas être trop complexes, la vie comporte suffisamment de tensions à elle seule. C’est pourquoi nos solutions sont évidemment sûres, mais également simples d’utilisation.

Partager