Banking Mobile

Des services bancaires mobiles flexibles et hautement sécurisés

Proposez à vos clients une application bancaire qui leur permettra d'effectuer leurs opérations bancaires quotidiennes depuis leur téléphone portable avec une grande flexibilité et sécurité.

Vue d'Ensemble des Actifs et des Transactions

Permettre aux clients de voir d'un seul coup d'œil les actifs qu'ils ont à la banque, la performance de leur portefeuille et la valorisation de leurs investissements. Leur permettre de transférer en toute sécurité des actifs d'un compte à l'autre et d'acheter des véhicules d'investissement et des produits bancaires directement via l'application mobile.

Conseil en Investissement Automatisé

Intégrez nos fonctionnalités de robo-conseiller dans votre application mobile pour permettre à vos clients de recevoir des conseils automatisés sur des portefeuilles d'investissement qui correspondent à leur profil de risque

Suivi et Alertes

Segmentez facilement votre base de données de clients et fournissez-leur des alertes et des nouvelles pertinentes pour eux. Les alertes peuvent être basées sur la faisabilité des objectifs financiers, le risque du portefeuille, une proposition de rebalancement ou tout autre élément déclencheur important.

Flexibilité de l'Intégration API

Vous disposez probablement déjà de nombreuses fonctionnalités disponibles au sein de la banque que vous souhaitez réutiliser dans l'application mobile. Gambit vous fournit la plate-forme, et vous choisissez lequel de nos modules, le vôtre ou celui d'un tiers, vous souhaitez intégrer dans l'application. Intégrez également l'application à votre CRM ou à l'agence pour vous assurer que le personnel de votre agence dispose des mêmes informations que vos clients.

Mobile Banking

Flexible and highly secured mobile banking

Offer your clients a banking application that will allow them to carry out their daily banking operations from their mobile phone with high flexibility and security.

Asset Overview and Transactions

Allow clients to view the assets they have at the bank, their portfolio's performance and the valuation of their investments at a single glance. Allow them to securely transfer assets from one account to another, and purchase investment vehicles and banking products directly through the mobile application.

Automated Investment Advisory

Include our robo-advisor functionalities in your mobile application to allow your clients to receive automated advice on investment portfolios that is in line with their risk profile.

Follow-up and Alerts

Easily segment your client database and provide them with alerts and news that are relevant to them. Alerts can be based on the feasibility of financial objectives, the risk of the portfolio, a rebalancing proposal or any other important trigger.

API Integration Flexibility

You presumably already have a lot of functionalities available within the bank that you would like to reuse in the mobile application. Gambit provides you with the platform, and you choose which of our modules, your or a third party's modules you would like to integrate into the application. Also integrate with your CRM or in-branch application to ensure your branch personnel has the same information as your clients.